Apprendre à s'épiler

Apprendre à s'épiler vous-même , tous les types d'épilation et comment épiler toutes les parties de votre corps décrites dans ce blog !

Epilation
Epilation
le

Bienvenue sur mon blog, où je veux aider autant d'utilisateurs que possible à apprendre à s'épiler à la maison, afin qu'ils puissent éviter de dépenser inutilement de l'argent.


C'est mon premier post que je partage, je vais juste faire un petit paragraphe pour commencer à convaincre les gens de s'épiler à la maison, mon idée à propos de ce blog est de donner autant d'aide et d'informations que possible à ceux qui veulent commencer à traiter leurs poils corporels à la maison (ce lien peut aussi vous aider beaucoup dans ces termes).
 

Comment s'épiler soi-même

 
Il n'y a pas toujours le temps et l'argent pour aller dans un salon de beauté pour enlever tous ces poils gênants et indésirables, alors vous choisissez de le faire vous-même.
 
Le marché offre un certain nombre d'options qui permettent l'épilation sans douleur à la maison, aujourd'hui il est facile de dire adieu au dicton typique : être belle..... En plus de la machine traditionnelle jetable et de la cire froide ou chaude, il existe des crèmes blanchissantes et dépilatoires, le choix de certaines d'entre elles dépendra de votre type de peau et de votre confort.
 

Les machines jetables

 
Ils sont faciles à transporter et sauvent nos vies à tout moment, mais leur inconvénient est que lorsque les cheveux sont coupés, ils repoussent rapidement.  Par conséquent, il est préférable pour les zones de peau plus délicate, comme les aisselles, puisque les poils ont tendance à être plus clairs, vous devriez faire attention si votre peau est trop sensible, car ils sont généralement facilement irritables et acquièrent une tonalité rare.

 

La cire

 
Quand on pense à la cire, beaucoup d'entre nous vont rater un ouch ! Ce n'est plus le cas, le marché nous offre la cire sous différentes présentations : bandes, liquide ou typique à chauffer.
 
L'avantage de cette méthode est que le poil, une fois arraché des racines, prend jusqu'à deux semaines pour réapparaître et peut être appliqué confortablement sur n'importe quelle zone à épiler, comme l'aine.  Pour une épilation optimale, la longueur des poils doit être comprise entre 2 et 5 mm, il est donc possible que vous ayez besoin d'utiliser la machine quelques jours avant l'épilation.

 

Cire chaude

 
Si vous avez choisi d'appliquer la cire chaude, un bon conseil est d'appliquer un peu de talc avant de mettre la cire et si vous voulez empêcher les poils de pousser sous la peau, n'oubliez pas de garder la peau de vos jambes exfoliée, tout comme le reste de votre corps.
 
Une alternative qui évite les complications de l'épilation à la cire est la crème dépilatoire, qui a différentes présentations et laisse la peau douce pendant deux à quatre semaines.  L'inconvénient est que certains d'entre eux ont une odeur quelque peu désagréable ou doivent être laissés sur la peau pendant longtemps.
 

Épiler á la maison

 
Si vous ne voulez pas que les coupes de cheveux soient incluses dans votre épilation à domicile, les crèmes blanchissantes sont ce que vous recherchez.  La bonne chose au sujet de ces crèmes est qu'elles fonctionnent pour les parties les plus délicates de la peau, telles que les lèvres et le menton.
 
Avant de les utiliser, appliquez-en un peu sur une zone sensible, comme le poignet, pour vérifier que vous n'aurez pas de réactions allergiques ; si après 24 heures il n'y a pas de symptôme, vous pouvez l'appliquer en toute confiance.  Pour éviter que les cheveux ne deviennent trop forts, vous pouvez les alterner tous les deux mois avec de la cire, par exemple.
 

Commentaires

captcha Générer une autre image

Soyez le premier à laisser un commentaire


CMS.fr

Le site spécialiste des logiciels de gestion de contenu web

Tri par date de publication

Octobre, 2019
< << Aujourd'hui >> >
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Tags

Épiler  épiler á la maison